Nouvel emplacement 2019 en préparation!


Avec l'annonce récente de l'acquisition de plusieurs bâtiments adjacents à l'hôtel JAG, y compris le bâtiment actuel de Gaze Seed Company, beaucoup se demandent quelle est la prochaine étape pour l'entreprise locale historique.

"Ne vous inquiétez pas", déclare le propriétaire Peter Byrne, arrière-petit-fils du fondateur original EW Gaze. "Nous prévoyons un déménagement depuis un certain temps, et cela va être un changement positif pour nous."

Byrne explique que les deux préoccupations les plus courantes qu'ils ont reçues depuis la reprise de l'entreprise en 2014 concernaient leur emplacement actuel au centre-ville. « Le manque de stationnement et la visibilité sur la rue ont certainement été des obstacles pour nous. De nombreux clients nous disent qu'ils ne savaient pas que nous existions ou qu'ils ont hésité à nous rendre visite car le nombre de places de stationnement disponibles est limité ».

Malgré ces défis, l'entreprise a prospéré et Byrne aimerait que le magasin reste au centre-ville, ou du moins au centre-ville. « Nous ne voulons pas essayer de concurrencer les magasins à grande surface. Nous sommes une entreprise différente, plus personnelle et spécialisée. Nous aimons le centre-ville, l'ambiance locale ».

Il y a quelques bâtiments prometteurs qu'ils envisagent comme options, mais ils n'ont pas à prendre de décision tout de suite. « Nous avons 6 à 9 mois pour faire le déménagement, donc ce n'est pas pressé. L'opportunité s'est présentée au moment idéal pour nous alors que nous nous préparons pour une saison 2019 chargée », déclare Byrne.

Pour les demandes des médias, veuillez contacter Jackson McLean au 709-351-0415 ou jackson@theseedcompany.ca

À propos de l'acquisition : http://vocm.com/news/jag-looking-to-expand-in-capital-citys-downtown/