C'est un paradis tropical (plante d'intérieur) au centre-ville de Waterfront Flowers!


Snowmageddon vous a fait manquer la couleur verte ? Descendez à Waterfront Flowers dans le nouveau bâtiment Gaze Seed du centre-ville et perdez-vous dans leur jungle tropicale pleine de plantes d'intérieur uniques à ajouter à votre maison.

Inclus dans leur expédition récente sont des ananas en fruits, des figues à feuilles de violon, des oliviers, de l'aloe vera, du monstera, du peperomia pastèque, des plantes zz, des buissons d'agrumes à fleurs comme la mandarine et le pamplemousse, et bien plus encore ! Leur dernière grande livraison de plantes était si populaire qu'elle est devenue virale sur leurs pages Facebook et Instagram et s'est pratiquement épuisée en deux semaines, les incitant à passer une deuxième commande encore plus importante.

"Il semble que les passionnés de plantes d'intérieur de la ville aient cherché un centre local pour transporter les types de plantes qu'ils espèrent ajouter à leurs collections, et nous sommes heureux de devenir leur lieu de prédilection, avec les personnes qui recherchent simplement quelque chose. nouveau et passionnant », a déclaré le propriétaire Peter Byrne.

Non seulement elles sont agréables à regarder, mais elles améliorent également la qualité de l'air dans votre maison et peuvent même avoir un impact positif sur la santé mentale en réduisant le stress.

Si vous pensez que votre maison pourrait utiliser un nouvel ami à feuilles vertes, visitez Waterfront Flowers au 138 Harbor Drive. Ce magasin est situé à l'intérieur du bâtiment Gaze Seed, vous pouvez donc également récupérer vos graines de légumes de printemps, votre terre et vos fournitures pendant que vous y êtes!