Aider la communauté : des pommes de terre de semence pour le jardin Bridges to Hope de l'Autism Society


Nous aimons soutenir les organismes de bienfaisance locaux qui visent à améliorer la sécurité alimentaire dans notre province, en particulier pour les moins fortunés. Lorsque nous avons été approchés par l' Autism Society de Terre-Neuve-et-Labrador pour aider avec leur jardin potager Bridges to Hope , nous avons volontiers fait don des pommes de terre de semence pour les démarrer.

Avec l'aide des mécènes et des bénévoles du Centre Elaine Dobbin, plus de 110 livres de pommes de terre ont été récoltées cet automne et données à une banque alimentaire locale, toujours à la recherche de produits sains et locaux à distribuer. Non seulement ce projet a aidé ceux qui avaient besoin de bonne nourriture, mais il a également été une expérience précieuse pour les enfants et les jeunes autistes qui ont aidé dans le jardin, développant leur travail d'équipe et leurs compétences sociales tout en étant à l'extérieur et en interagissant avec la nature.

Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire ici : http://www.cbc.ca/news/canada/newfoundland-labrador/potatoes-autism-society-bridges-for-hope-donation-1.3264104

Voici une histoire audio de CBC NL sur le jardin. Si vous avez 5 minutes, ça vaut le coup d'écouter :