Lorsque Peter Byrne, arrière-petit-fils du fondateur du magasin EW Gaze, a décidé d'acheter Gaze Seed Company en décembre 2014, il savait qu'il avait besoin d'une image rafraîchie pour prospérer sur le marché actuel.
Changer le nom n'a pas été une décision facile, mais avec l'aide de la firme de marketing locale Dc Design House , un nouveau nom a été choisi qui parle à la génération actuelle tout en respectant la riche histoire de l'entreprise. Plus d'informations sur ce projet peuvent être trouvées dans ce post sur le blog de Dc: http://dcdesignhouse.ca/seed-company/
Si vous avez grandi à Terre-Neuve-et-Labrador, vous reconnaîtrez peut-être certaines des itérations ci-dessous du logo Gaze Seed Co. :
Voici à quoi ressemble le nouveau logo. Le visage en bas est EW lui-même :
Remarque : Nous avons récemment découvert que l'entreprise a été fondée en 1925 et non en 1930 ! Nous avons mis à jour le logo en conséquence et sommes heureux de célébrer 90 ans d'activité cette année.