Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Comprend :
  • Monsieur d'eau rechargeable automatique (750 ml);
  • 1 fil de chargement micro USB ;
  • Manuel d'instructions (anglais, français et espagnol) ;

Le Mossify Mistr™ est la solution d’humidité parfaite pour vos plantes d’intérieur bien-aimées. Notre Un brumisateur d'eau rechargeable, automatique et continu augmente sans effort l'humidité autour de vos plantes d'intérieur, créant ainsi un environnement nourrissant qui imite leur habitat naturel de forêt tropicale.

Vivez l'expérience brume ultra fine qui fournit à vos plantes l’humidité dont elles ont besoin, tout en empêchant la sursaturation du sol. Avec le Mossify Mistr™, vous pouvez recréer l'ambiance de la forêt tropicale directement dans votre propre jardin intérieur !

Mossifier Monsieur

Prix normal $49.99
Prix ​​à l'unité
Par 
Only 1 Left!
Paiements 100% sécurisés

Vos coordonnées sont protégées et en sécurité avec nous.

American Express
Apple Pay
Diners Club
Discover
Google Pay
Mastercard
PayPal
Shop Pay
Visa

Comprend :
  • Monsieur d'eau rechargeable automatique (750 ml);
  • 1 fil de chargement micro USB ;
  • Manuel d'instructions (anglais, français et espagnol) ;

Le Mossify Mistr™ est la solution d’humidité parfaite pour vos plantes d’intérieur bien-aimées. Notre Un brumisateur d'eau rechargeable, automatique et continu augmente sans effort l'humidité autour de vos plantes d'intérieur, créant ainsi un environnement nourrissant qui imite leur habitat naturel de forêt tropicale.

Vivez l'expérience brume ultra fine qui fournit à vos plantes l’humidité dont elles ont besoin, tout en empêchant la sursaturation du sol. Avec le Mossify Mistr™, vous pouvez recréer l'ambiance de la forêt tropicale directement dans votre propre jardin intérieur !

Your cart

Your cart is empty

Includes:
  • Automatic rechargeable water mister (750ml);
  • 1 Micro USB charging wire;
  • Instructions manual (English, French, And Spanish);

The Mossify Mistr™ is the perfect humidity solution for your beloved indoor plants. Our rechargeable, automatic, and continuous water mister effortlessly raises the humidity around your houseplants, creating a nurturing environment that mimics their natural rainforest habitat.

Experience the ultra-fine mist that provides your plants with the moisture they crave, while preventing over-saturation of the soil. With the Mossify Mistr™, you can recreate the rainforest ambiance right in your own indoor garden!

Mossify Mistr

Regular price $49.99
Unit price
per 
Only 1 Left!
100% Secure payments

Your details are protected and safe with us.

American Express
Apple Pay
Diners Club
Discover
Google Pay
Mastercard
PayPal
Shop Pay
Visa

Includes:
  • Automatic rechargeable water mister (750ml);
  • 1 Micro USB charging wire;
  • Instructions manual (English, French, And Spanish);

The Mossify Mistr™ is the perfect humidity solution for your beloved indoor plants. Our rechargeable, automatic, and continuous water mister effortlessly raises the humidity around your houseplants, creating a nurturing environment that mimics their natural rainforest habitat.

Experience the ultra-fine mist that provides your plants with the moisture they crave, while preventing over-saturation of the soil. With the Mossify Mistr™, you can recreate the rainforest ambiance right in your own indoor garden!