Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Cultivez de magnifiques bleuets dans votre jardin d'herbes aromatiques d'intérieur !

Plus ou moins le Seigneur des Anneaux du monde végétal, le bleuet possède une histoire riche et intéressante. Symbole national et politique en Estonie, en Finlande, en Allemagne et au-delà, le bleuet a de jolies fleurs d'un bleu choquant.

La fleur de bleuet est comestible et peut être utilisée en décoration culinaire, par exemple pour colorer les salades. La fleur est également efficace comme nettoyant pour les yeux fatigués. Les bleuets sont souvent utilisés comme ingrédient dans les thés, le plus célèbre étant Lady Grey.

Avantages de Click & Grow Bleuet :

  • La culture du bleuet est 100% sans tracas dans votre jardin d'herbes aromatiques d'intérieur Click & Grow
  • Le bleuet est comestible et utilisé dans de nombreux thés célèbres
  • Grand cadeau pour les Estoniens, les Finlandais et les Allemands
38% de réduction

Click and Grow Recharge 3-Pack - Bleuet

Prix normal $16.00 $10.00 38% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Cultivez de magnifiques bleuets dans votre jardin d'herbes aromatiques d'intérieur !

Plus ou moins le Seigneur des Anneaux du monde végétal, le bleuet possède une histoire riche et intéressante. Symbole national et politique en Estonie, en Finlande, en Allemagne et au-delà, le bleuet a de jolies fleurs d'un bleu choquant.

La fleur de bleuet est comestible et peut être utilisée en décoration culinaire, par exemple pour colorer les salades. La fleur est également efficace comme nettoyant pour les yeux fatigués. Les bleuets sont souvent utilisés comme ingrédient dans les thés, le plus célèbre étant Lady Grey.

Avantages de Click & Grow Bleuet :

  • La culture du bleuet est 100% sans tracas dans votre jardin d'herbes aromatiques d'intérieur Click & Grow
  • Le bleuet est comestible et utilisé dans de nombreux thés célèbres
  • Grand cadeau pour les Estoniens, les Finlandais et les Allemands

Your cart

Your cart is empty

Grow beautiful Cornflower in your indoor herb garden!

More or less the Lord of the Rings of the plant world, cornflower boasts a rich and interesting history. A national and political symbol in Estonia, Finland, Germany, and beyond, cornflower has pretty, shockingly blue flowers. 

The cornflower's flower is edible and can be used for culinary decoration, for example to add colour to salads. The flower is also effective as a wash for tired eyes. Cornflowers are often used as an ingredient in teas with the most famous one being Lady Grey.

Click & Grow Cornflower benefits:

  • Growing Cornflower is 100% hassle-free in your Click & Grow indoor herb garden
  • Cornflower is edible and used in many famous teas
  • Great gift for Estonians, Finns and Germans
38% off

Click and Grow Refill 3-Pack - Cornflower

Regular price $16.00 $10.00 38% off
Unit price
per 
Guaranteed Quality
Secure payment

Grow beautiful Cornflower in your indoor herb garden!

More or less the Lord of the Rings of the plant world, cornflower boasts a rich and interesting history. A national and political symbol in Estonia, Finland, Germany, and beyond, cornflower has pretty, shockingly blue flowers. 

The cornflower's flower is edible and can be used for culinary decoration, for example to add colour to salads. The flower is also effective as a wash for tired eyes. Cornflowers are often used as an ingredient in teas with the most famous one being Lady Grey.

Click & Grow Cornflower benefits:

  • Growing Cornflower is 100% hassle-free in your Click & Grow indoor herb garden
  • Cornflower is edible and used in many famous teas
  • Great gift for Estonians, Finns and Germans